AU SERVICE DES PROFESSIONNELS ET PARTICULIERS 02 51 11 32 32 - contact@evadys.fr
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NOTRE MÉTIER 

Forte de son expérience de plus de 30 ans, EVADYS, vous apporte un service de prestations de qualité grâce à l’ensemble de ses techniciens frigoristes qualifiés et certifiés manipulateurs de fluides frigorigènes conformément à la réglementation en vigueur. 

 

Nous assurons les prestations dans le cadre de Mise en service, Dépannage, Entretien, Audit, Expertise sur tout appareil thermodynamique ( climatisation, pompe à chaleur, refroidisseur, centrale de traitement d'air, chauffe-eau, thermodynamique...) 

QUALITÉ DU SERVICE - COMPÉTENCES

HAUTE TECHNOLOGIE 

 

LA QUALITÉ DU SERVICE ET LA RÉACTIVITÉ

 

Nous prenons rapidement acte de la situation pour vous proposer l’intervention la plus adaptée. 

A chaque intervention, toutes les informations de l’installation contrôlée ou réparée sont minutieusement collectées suivant des procédures clairement établies :

  • Rapport d’intervention
  • Relevé technique avec certificat d’étanchéité, partie intégrante de la procédure.
  • Dossier de suivi complet établi pour chaque utilisateur.

 

 

LE RESPECT DE LA LÉGISLATION 

 

Nos équipements et outillages sont sélectionnés et étalonnés suivant la réglementation en vigueur et les obligations environnementales.

 

 

L’OBLIGATION DE COMPÉTENCE

 

Nos techniciens sont régulièrement formés sur les nouveaux produits et les dernières innovations techniques.

 

 

LE CHOIX DE LA HAUTE TECHNOLOGIE 

 

Partenaire privilégié et reconnu par les fabricants d’appareils frigorifiques de grandes marques,  telles que :

CARRIER, SAMSUNG, JOHNSON CONTROLS HITACHI, MISTUBISHI, OLIMPIA SPENDID, PANASONIC, SYSTEMAIR, LG ELECTRONICS,  HELIOPAC, MTA,  PVG, AIR-THERMIK, FLUIDRA ZODIAC, POOLSTAR, 

 

EVADYS reste à la pointe de la technologie pour répondre à vos besoins.

 

 

PROFESSIONNALISME

 

EVADYS a développé auprès de ses clients des relations de confiance basées sur un certain nombre de principes :

 

  La reconnaissance par de grandes marques de la profession traduite par l'obtention des labels de certification et agréments les  plus rigoureux.

 

 Des réponses aux demandes de ses clients dans les plus bref délais tout en respectant une procédure identique de traitement de chacune des demandes.

 

 La proposition de mise en service, contrats d'entretien, dans le respect des contrôles et vérifications les plus strictes, associant la fourniture de procès-verbaux et documents de tests et contrôles .

NOTRE POLE TECHNIQUE

  • Plateforme technique Hotline et SAV Logiciel spécifique à l’activité avec appareil embarqué pour la gestion des interventions
    
  • Techniciens itinérants ​équipés de véhicules adaptés aux missions qui leur sont confiées
    
  • Bibliothèque informatique rassemblant l’ensemble des recueils techniques « fabricants ».
    
  • Banc d’essais en atelier.
    
  • Gestion et Optimisation des pièces détachées suivant le parc.
    
  • Procédures et suivis internes de chaque intervention.