NOTRE MÉTIER
Forte de son expérience de plus de 30 ans, EVADYS, vous apporte un service de prestations de qualité grâce à l’ensemble de ses techniciens frigoristes qualifiés et certifiés manipulateurs de fluides frigorigènes conformément à la réglementation en vigueur.
Nous assurons les prestations dans le cadre de Mise en service, Dépannage, Entretien, Audit, Expertise sur tout appareil thermodynamique ( climatisation, pompe à chaleur, refroidisseur, centrale de traitement d'air, chauffe-eau, thermodynamique...)
QUALITÉ DU SERVICE - COMPÉTENCES
HAUTE TECHNOLOGIE
LA QUALITÉ DU SERVICE ET LA RÉACTIVITÉ
Nous prenons rapidement acte de la situation pour vous proposer l’intervention la plus adaptée.
A chaque intervention, toutes les informations de l’installation contrôlée ou réparée sont minutieusement collectées suivant des procédures clairement établies :
Dossier de suivi complet établi pour chaque utilisateur.
LE RESPECT DE LA LÉGISLATION
Nos équipements et outillages sont sélectionnés et étalonnés suivant la réglementation en vigueur et les obligations environnementales.
L’OBLIGATION DE COMPÉTENCE
Nos techniciens sont régulièrement formés sur les nouveaux produits et les dernières innovations techniques.
LE CHOIX DE LA HAUTE TECHNOLOGIE
Partenaire privilégié et reconnu par les fabricants d’appareils frigorifiques de grandes marques, telles que :
CARRIER, SAMSUNG, JOHNSON CONTROLS HITACHI, MISTUBISHI, OLIMPIA SPENDID, PANASONIC, SYSTEMAIR, LG ELECTRONICS, HELIOPAC, MTA, PVG, AIR-THERMIK, FLUIDRA ZODIAC, POOLSTAR, …
EVADYS reste à la pointe de la technologie pour répondre à vos besoins.
PROFESSIONNALISME
EVADYS a développé auprès de ses clients des relations de confiance basées sur un certain nombre de principes :
► La reconnaissance par de grandes marques de la profession traduite par l'obtention des labels de certification et agréments les plus rigoureux.
► Des réponses aux demandes de ses clients dans les plus bref délais tout en respectant une procédure identique de traitement de chacune des demandes.
► La proposition de mise en service, contrats d'entretien, dans le respect des contrôles et vérifications les plus strictes, associant la fourniture de procès-verbaux et documents de tests et contrôles .
Plateforme technique Hotline et SAV Logiciel spécifique à l’activité avec appareil embarqué pour la gestion des interventions
Techniciens itinérants équipés de véhicules adaptés aux missions qui leur sont confiées
Bibliothèque informatique rassemblant l’ensemble des recueils techniques « fabricants ».
Banc d’essais en atelier.
Gestion et Optimisation des pièces détachées suivant le parc.
Procédures et suivis internes de chaque intervention.